Comment repérer un faux profil sur un site de rencontre entre trans ?

Avis sur tous les sites de rencontre en Suisse Romande

Comment repérer un faux profil sur un site de rencontre entre trans ?

Aujourd’hui, les sites dédiés à la rencontre transgenre sont remplis de faux profils, notamment en Suisse. Ces petites arnaques n’ont pas seulement d’impact sur votre compte bancaire, mais aussi sur votre mental. C’est pourquoi vous devrez tout faire pour bien vous protéger si vous prévoyez de vous inscrire sur des sites de rencontre trans. Je vais d’ailleurs vous donner quelques astuces permettant d’identifier les faux profils et d’éviter les risques d’escroquerie au maximum.

Sites de rencontre trans

Comment dénicher une rencontre trans ?

La rencontre trans en ligne : une nouvelle tendance

Même pour une personne totalement ordinaire, un parfait hétéro, il est possible qu’on veuille organiser une rencontre entre trans. Ce que les gens ignorent, c’est que les transgenres animent les fantasmes de beaucoup d’hommes et de femmes. Ce qui justifie alors largement le fait qu’un site de rencontre entre trans, enregistre des milliers d’inscrits par jour. Mais vous devez quand même rester vigilant, car sur ces profils, il y a beaucoup de faux. Vous pouvez vous en apercevoir rapidement. Mais quelquefois, les arnaqueurs s’y prennent avec tellement de tact que vous ne verrez rien venir.

Les conséquences à cette situation peuvent être plus ou moins graves. Mais l’essentiel est de tout faire pour ne jamais se retrouver dans des positions pareilles. Et pour cela, il vous faudra commencer par choisir un site digne de confiance. J’avoue qu’ils ne sont pas nombreux en Suisse, mais il y en a. Je vais d’ailleurs vous en recommander quelques-uns dans les prochains paragraphes. Pour le moment, je vous dirai comment faire pour reconnaître un faux profil.

Identifier un faux profil à temps, comment faire ?

Les arnaqueurs opèrent généralement tous de la même manière. Ils n’adaptent pas leurs méthodes suivant le fait que c’est un site pour adultère pour transgenres, ou autres. Ils se contentent de mettre en place des stratégies, et les plus crédules tomberont dans le panneau.

La première chose à savoir avec ces gens, c’est qu’ils se servent toujours de fausses informations. Les photos qu’ils utilisent sont fausses, au même titre que les renseignements qu’ils fournissent sur leurs profils. C’est juste pour vous amadouer et vous tromper. Vous constaterez d’ailleurs que très souvent, leurs profils paraissent parfaits, beaucoup trop même. Et rien que pour cela, vous devrez vous méfier. Attention aux fausses célibataires trop jolies ! Même si vous êtes à la recherche d’une rencontre entre trans et que vous pensez que c’est tout à fait normal que des personnes ayant subi des interventions chirurgicales soient aussi jolies, vous devrez rester prudent. Les images de qualité professionnelle doivent vous inviter à la méfiance, puisque tout cela ne paraît pas naturel. Si vous voyez cela, n’hésitez pas à lui demander d’autres photos. Les personnes réelles n’auront aucun mal à vous en envoyer, et vous constaterez qu’il y aura dans le lot des photos normales, sur lesquelles elles apparaissent en tenue simple, en jogging, etc. Mais si elle refuse et soutient n’avoir que cette image sur le profil de rencontre trans, fuyez-la.

L’autre astuce pour déceler à temps les faux profils, c’est de se servir de la webcam. C’est pourquoi vous devez toujours privilégier les sites avec option cam. Dès lors, vous serez en mesure de vérifier rapidement si la personne derrière l’écran et celle sur les images sont bien les mêmes. Les personnes également avec une orthographe qui laisse vraiment à désirer sont d’habitude des fraudeurs. Méfiez-vous-en ! 

Les meilleurs sites pour rencontres transsexuelles

Dire que ce sont les meilleurs sites pour une rencontre entre trans serait peut-être exagéré. Mais en fonction de mon expérience, je ne peux que vous recommander ces plateformes. Car parmi tous les sites que j’ai eu à tester, seuls ceux-là ont pu m’apporter une entière satisfaction. Il s’agit de site comme MyTrannyCams.com, Cams.com, et ImLive.com. Si vous tenez réellement à vous envoyer en l’air avec des transgenres en Suisse, ces plateformes pourraient clairement faire votre bonheur.

Le choix d’un bon site de tchat trans est le premier pas pour éviter les arnaques. Plus un site est fiable, et plus vous serez en mesure d’obtenir une protection suffisante, notamment sur vos données personnelles. Les plateformes fiables savent déployer suffisamment de moyens pour ne pas laisser les escrocs arriver à leurs fins. Mais de votre côté également, il vous faudra faire preuve de vigilance. En principe, vous devez être en mesure d’identifier une personne à la recherche de bons moments, et une autre à la recherche d’argent. On dit d’ailleurs que le meilleur moyen de démasquer un fraudeur, c’est d’avoir une conversation bien menée. Les arnaqueurs sont toujours dans la réserve. Vous n’aurez que des discussions pauvres avec eux.